Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
15 février 2008

Dans ma BAL

Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Célinette, ma swappée au swap 5 couleurs.

J'ai été très gâtée, voilà ce que j'y ai trouvé :

Un beau petit cadre, une superbe broche, un collier avec un papillon, un petit coussin "Home sweet home" et 2 bougies.

J'adooooore !!!

Merci Céline.

Photo_026

Photo_027

Photo_028

Photo_029

Photo_030

Publicité
Commentaires
P
très jolis petits présents ...<br /> pense à venir sur complice's swaps car en se moment un jeu y sévit !!!<br /> bisous
D
contente pour toi ca fait du bien de recevoir des ti echange<br /> biz<br /> didine
D
Et bien toi aussi tu as été gatée comme il faut. De bien jolis présents :)
E
Que de jolis cadeaux ma petite Glycine! Tu as été très gâtée, j'en suis très heureuse pour toi.<br /> Cette semaine de l'Amitié, que je découvre, est vraiment une idée magnifique.<br /> Je te fais un gros bisou.<br /> Marie-Ange
Publicité
Publicité