Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
14 février 2008

Quelques petits achats

Voici mes dernières trouvailles :

2 petits cadres et 2 cartes postales.

Photo_021

Photo_022

Photo_023

J'aime beaucoup les cartes mais pour l'instant pas de transfert en vue, le scanner a rendu l'âme.

Cela fait 2 jours que Monsieur essaye de le bidouiller mais rien à faire, il ne veut plus rien entendre.

Enfin on se débrouillera !

Publicité
Commentaires
S
J'ai un faible pour ces cartes anciennes colorisées.. idem pour les cadres très mignons !!
N
j'adore les deux cadres ils sont vraiment très beaux j'adore ce genre de personnages! bises naphtaline bon week
A
Très jolis petits cadres avec leur côté "rétro" quand aux cartes postales... je fonds devant j'adore!!!
A
Très jolis petits cadres avec leur côté "rétro" quand aux cartes postales... je fonds devant j'adore!!!
D
Ces deux petits cadres sont très jolies et font assez anciens. Très belles trouvailles.<br /> Bonne journée, Doria
Publicité
Publicité