Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
12 mars 2012

The End !

The End !

Après maintes réflexions, je sais que je suis arrivée à la fin !

Je tergiverse sans cesse, mais je n'ai plus envie !

Une page se tourne !

Merci pour les bons moments passés, beaucoup d'entre-vous ont été de vraies sources d'inspiration...

Et si je me sens si bien dans ma maison, c'est en partie grâce à vous !


Publicité
Commentaires
D
Comme je te comprends...<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur, et tu as raison, pense à toi, et sois heureuse...<br /> <br /> De mon côté, je tergiverse aussi, l'impression d'être arrivée au bout de quelquechose, je poste de moins en moins....<br /> <br /> Je t'embrasse, et heureuse d'avoir pu partager quelques moments sur les ondes de la blogo...<br /> <br /> douces pensées
B
c'est ta décision! tu es seule juge et n'oublions pas que c'est du virtuel. Bonne continuation<br /> <br /> Biz Florence
A
tu as fais ton choix, tu es seule à savoir,si l'envie n'y ai plus je te comprends,mais ça été avec plaisir de te suivre...<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> véro
Publicité
Publicité