Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
16 février 2008

Echange romantique

Maintenant que Régine a reçu mes petits présents dans le cadre de l'échange romantique organisé par Myrlou http://chezmylene.oldiblog.com/, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé

Photo_025

Un petit plateau avec serviette toile de jouy,

Une bougie blanche dans un sac en dentelle

Photo_026

Un sac à secrets et un badge

Photo_027

Du tissu, de la dentelle et du fil à broder DMC

Publicité
Commentaires
M
bravo !!! searit-il possible de m'envoyer une photo ??????? Et toi, tu as reçu ????
C
Oui j'ai été très très très gatée.<br /> Et chaque cadeau très joliment enballé dans un joli papier vert noué avec du ruban doré. Je suis très contente.Hier après-midi j'ai fait voir toutes ces merveilles à mes amies,et elles n'en revenaient pas. Je crois que je leur ai donné l'envie de s'inscrire.<br /> Encore une fois merci Claude.<br /> bisous.<br /> Régina
C
et bien elle a bien été gaté cette petite dame !!!<br /> bon dimanche !
L
Merci pour ton passage sur mon blog. La broche au crochet existe surtout grâce à maman car c'est quand même qui a fait le gros du boulot (et je crois qu'elle y a en effet passé pas mal de temps...), j'ai vu sur ton blog que tu avais des cartes postales anciennes. J'en ai aussi beaucoup de ma grand-mère, j'aimerais en mettre sur mon blog pour en faire profiter ceux (celles) qui apprécient mais j'ai un peu raté ma première tentative de scanning: je devrais m'y remettre...
Publicité
Publicité