Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
5 novembre 2010

Pour Anne !

Il y a déjà quelques mois, Anne (La Vigenna), organisait un concours pour l'anniversaire de sa boutique.

Et j'avais eu la chance de gagner le magnifique bougeoir qu'elle mettait en jeu...

Quand je l'ai reçu, Monsieur Glycine était en train de refaire les murs et je n'avais pas pu mettre cette merveille en valeur...

Les travaux ne sont pas finis (les murs le sont) et comme je ne voulais pas passer les fêtes de fin d'année sur un chantier, quelques décorations ont fait leur réapparition et j'ai pu accrocher le bougeoir...

Photo_006

Encore merci Anne !

Publicité
Commentaires
A
Ton mur va briller de mille feux avec un si beau bougeoir.<br /> Tes plaques sont bien belles elles aussi.<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
C
très joli bougeoir, tu lui as trouvé une bonne place <br /> douce soirée <br /> à bientot <br /> maud
L
Très très joli cadeau de gagné!!!<br /> Belle & douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
S
Très joli, j'adore aussi les tableaux que tu as dessous, surtout celui avec la gage à oiseaux car j'adore les cages
L
Oui je me souviens, il est superbement mis en valeur, il est majestueux. Bisous et bon week end Lylas
Publicité
Publicité