Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
15 septembre 2009

Que du bonheur !

J'ai reçu mon cadeau venant de Rue du Commerce (voir dans les liens), j'avais choisi  3 bougies parfumées "Les Lumières du temps".

Quel artifice de fragances : fleur d'oranger, lavande et figuier, le tout présenté dans un coffret en bois...

Vraiment que du bonheur !

Voyez par vous-même...

rueducom01

rueducom02

rueducom03

Je remercie vraiment Rue du Commerce pour ce partenariat

Publicité
Commentaires
I
hummmm elles sentent bon d'ici !!! et puis les photos sont vraiment trés belles ! bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
très jolies photos, douces, et pleines de tendresse, il ne manque plus que le parfum de la bougie. <br /> bonne journée <br /> maud
M
Je te remercie de tes commentaires sur notre blog et je tiens à te dire que ton blog est magnifique.<br /> Je reviendrais très souvent admirer tes jolies choses.
T
Coucou!!! Je ne sais pas comment tu m'as trouvée sur canalblog alors que je tente juste de me familiariser avec ce système... J'aimerais y transférer mes infos mais ça va prendre du temps... Bisous
H
j'aime beaucoup tes coeurs et tes bougies doivent sentir très bon. <br /> bis
Publicité
Publicité