Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
1 octobre 2009

Coup de coeur !!!

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une petite merveille....

Je feuillette, feuillette et feuillette encore...  Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour tout admirer.

En surfant sur les blogs nordiques, je suis tombée sur son blog et là j'ai découvert qu'elle a publié un livre sur les maisons romantiques (nordiques bien entendu).

Voici quelques photos

Romantikka_Hem

Romantikka_Hem01

Romantikka_Hem02

Allez lui rendre visite sur son blog et vous serez enchanté(e)s !

Si le livre vous intéresse, c'est ici.  C'est une boutique hollandaise mais vous pouvez envoyer un mail en anglais.

Je vous laisse, je vais me replonger dans ma contemplation...

Publicité
Commentaires
L
Que ça à l'air beau !... on regarde tout ça les yeux rêveurs !...<br /> MErci ma chère Glycine de ton gentil commentaire...<br /> Doux bisous...
F
Comme cet endroit semble charmant ... Ça fait rêver ...
S
superbe adresse<br /> <br /> merci
T
Un vrai bonheur pour les yeux!!!<br /> tout ce qu'on aime pour rêver...<br /> Merci pour ta visite sur mon tout jeune blog;<br /> et ton gentil com.<br /> amitié.<br /> Tina.
M
bonjour,<br /> merci pour cette jolie découverte comme je les aime ;-)<br /> merci pour ton petit passage chez moi et ton com... il semble que l'on soit donc voisin pour ainsi dire... je suis près de maubeuge et toi ? si tu passes dans le coin ou si tu vas sur la zone commerciale de louvroil 1 de ces 4 c'est avec plaisir que je t'offre 1 petit café !<br /> amicalement,<br /> stéph
Publicité
Publicité