Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
5 juin 2009

Dorémificelle

Voici une magnifique trousse et son coussin parfumé à la lavande que j'ai acheté chez http://doremificelle.canalblog.com/.

Je lui ai déjà fait plusieurs achats et j'ai toujours été enchantée par ses créations.

Un grand merci à Sandrine pour les petits coeurs parfumés qu'elle a rajouté à la commande.

N'hésitez pas à aller un coup d'oeil à son blog et à sa boutique.

01062009

Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique! douce journée
V
très jolis cadeaux qui me permet de découvrir le blog dorémificelle<br /> merci pour ton p'tit com. au sujet de Mélusine<br /> bisous
C
très mignonne, cette petite trousse<br /> un grand merci pour ton soutien et tes messages<br /> à très bientot <br /> bon week end<br /> maud
C
jolis petits achats ,allez hop je file faire un ptit tour chez doremificelle merci pour le liens <br /> bises
R
C'est beau ...<br /> Je t'embrasse chère Claude et te souhaite un très joli dimanche.<br /> Marie-Ange
Publicité
Publicité