Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
2 juin 2009

Il était temps...

Voilà déjà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition de ce tableau sur une brocante.

Ayant beaucoup de retard dans tous mes travaux, je me suis enfin décidée à le terminer...

tableau

Monsieur Glycine a été très clair : plus de gros achat en brocante tant que le garage n'est pas dégagé...

J'ai vraiment intérêt à m'y mettre....

Publicité
Commentaires
B
Mr Glycine a bien raison , j'ai d'ailleurs pris la même résolution l'an dernier et en un an le garage est plus net mais cela ne m'a pas empêché ce dimanche de rentrer avec un beau paravent !!!<br /> <br /> sylvie pg
L
tien tien mr glycine et mr normand se sont concertés loll dis moi des trésors dans le garage?
F
Bravo ! Mr Glycine me rappelle quelqu'un ...
L
Ce tableau irait bien pour la fête des Mères, je trouve !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
B
Il est très joli ce tableau plein de tendresse et tu as bien fait de l'acheter! mais sois sérieuse écoute ta moitié!hi!hi!hi!<br /> Bon week-end. Bisous florence
Publicité
Publicité