Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
16 avril 2009

A l'aide !!!!

Je me permets de vous appeller à l'aide.

A la bibliothèque, ma collègue de la section jeunesse fait une chouette animation dans les classes à partir de boutons.

Seulement voilà, notre stock est fortement diminué par les animations déjà faites.

Si dans vos boîtes trainent des boutons que vous n'aimez pas trop ou dont vous n'avez plus utilité, pourriez-vous penser à moi et à la bibliothèque.

Un grand merci.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> as tu besoin encore de boutons ? <br /> bonne soirée <br /> maud
C
je vais voir ce que j'ai, donnez moi votre adresse<br /> bonne soirée <br /> maud
L
Pas de boutons malheureusement à te donner mais, j'aimerai bien savoir ce qu'elle fait avec !!! Je suis enseignante en maternelle et ... curieuse !!!<br /> Merci<br /> Bizz & @bientôt<br /> Nelly
M
Il fait toujours beau sous ta glycine ! C'est presque la guerre des boutons qui est déclarée !
C
haaaaaaaaaa oui j'en ai <br /> peut tu m'envoyer ton adresse <br /> ca me ferai plaisir de te rendre ce petit service <br /> <br /> bises
Publicité
Publicité