Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
13 avril 2009

Cadeaux...

Mon anniversaire était en février.  A cette occasion, Mylène, http://chezmylene.kazeo.com/, m'a offert des cadeaux merveilleux.

sac_mylene

Je me suis permise d'emprunter les photos à Mylène.

J'adore ce sac, il est magnifique.

cadeaux_mylene

Des ailes d'ange (tu connais mes pêchés mignons), ainsi qu'un superbe carnet.

Il faut me voir crâner lors des réunions de travail quand je le sors pour prendre des notes, la classe !!!

Un grand merci Mylène pour ces merveilles.

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont beaux tes p'tits cadeaux! J'imagine bien l'effet produit quand tu sors ton carnet.<br /> Biz
D
ça fait longtemps que j'étais occupe avec trop de choses pour passez chez toi et te laisser un petit note, mais je suis au retour ;)
L
C'est vraiment très joli ! j'aime beaucoup c'est très fin...<br /> Bon dimanche<br /> Dox bisous...
V
Je découvre ton blog....<br /> Ce sac est maaaaagniiiiifiiiiqueeeeee!<br /> <br /> Bises
F
Tu en as de la chance, il est magnifique ce sac, c'est les tons que j'affectionne<br /> grosses bises à toi<br /> valou
Publicité
Publicité