Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
18 avril 2008

Dans ma BAL

Hier, après bien des péripéties, j'ai reçu le swap "Aventure humaine" de Fabienne http://lamaisondecerise.canalblog.com/

J'ai vraiment été très gâtée...

swap_001

Un panier recouvert avec le monogramme C G (mes initiales), une pochette à mouchoirs, une bougie décorée,  un marque-page brodé, unsuperbe livre sur le Home déco, une boîte de sablés champenois et une très jolie carte.

J'ai adoré, merci beaucoup Fabienne...

swap05

Le joli monogramme !

Un deuxième colis m'attendait, il venait de chez Sandrine http://sansan70.canalblog.com/ (Didine et ses coeurs), pour le swap "petits coeurs".

Et là encore, j'ai été super gâtée...

swap_002

Un très beau petit plateau,  un coeur en toile de jouy, une autre coeur en lin brodé, 3 petits coeurs en fimo, un très beau "sac" en toile de jouy avec un coeur, une petite bougie qui sent très bon et 3 sachets de thé façon crumble.

Toutes ces jolies créations ont déjà trouvé leurs places dans la maison.

Merci Didine pour ces jolies choses...

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses<br /> un des bons côtés de la blogosphère
S
que de jolies choses<br /> un des bons côtés de la blogosphère
L
Tous ces petits cadeaux sont plus beaux les uns que les autres... Quelle Veinarde!! MErci pour tes tendres passages... Douce soirée...
R
De très jolis échanges exposés sur ta si jolie table ! Prends soin de toi repose toi ce dimanche profite un peu du temps libre pour te poser. Important de se reposer !!!<br /> Gros bisous. Mimie
R
C'est beau tous ces échanges de fait avec du coeur à l'ouvrage et du beaume dans les coeurs !<br /> tache de te reposer ce week end un peu prends soin de toi pour nous.<br /> Gros bisous ma Glycine.<br /> Mimie
Publicité
Publicité