Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
16 avril 2008

Pas très présente pour l'instant mais j'ai

Pas très présente pour l'instant mais j'ai énormément de retard dans le ménage et j'ai beaucoup de boulot à la bibliothèque, donc le soir je n'ai plus trop de courage.

Voici quand même les photos de ce que m'a envoyé Hélène (je ne connais pas son pseudo) dans le cadre du swap "Senteurs d'antan".

swap_002

Un torchon avec un monogramme, un savon senteur "lilas", un coeur.

Vous pouvez peut-être m'aider car j'ignore l'utilité de ces cordelettes avec de très beaux papillons en nacre au bout (malheureusement un papillon est arrivé cassé mais je vais essayé de le réparer).

swap_003

Un journal pour dames datant de 1906, ma plus jeune fille qui veut faire le stylisme a déjà craqué sur les tenues présentées.,

d'anciennes pinces à linge dans une très jolie pochette et une très jolie décoration à suspendre.

J'ai vraiment été super gâtée.

Publicité
Commentaires
L
Que de surprises !
B
Tu peux te servir des cordelettes avec les papillons pour fermer par exemple un joli pochon réalisé en lin......ou te faire un joli pendentif....ou nouer des jolies serviettes de table monogrammées avec des brins de feuillages verts ; c'est très "tendance" !<br /> Quant à la revue, si tu as des pages, fais-nous des transferts !<br /> Très bonne soirée !<br /> Brodereve
S
Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog. Je commence juste donc j'apprécie ton petit mot de bienvenue...
C
c'est quand même dingue, le temps passe si vite même pas le temps de faire ce qui nous fais plaisir !!! ;o) allez courage!! on est toutes dans le même cas tu sais!! éhéh!! ;o)
D
une belle swap ;)
Publicité
Publicité