Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
6 avril 2008

Première brocante

Après le marché aux fleurs, nous sommes allés à notre première brocante de l'année.  Avec le temps annoncé, très peu d'exposants mais j'ai quand même trouvé mon bonheur...

ab003

ab004

Deux cadres avec gravures de mode...

Je vais m'empresser cependant de modifier la couleur des cadres.

Et...

noix_002

deux jolies petites tasses style anglais avec leurs soucoupes.

Pas spécialement anciennes, mais j'aimais beaucoup le motif  floral...

noix_003

Publicité
Commentaires
B
J'ai les mêmes tasses et aussi les assiettes à dessert !!! Ca fait bizarre !<br /> Tu peux aller sur mon blog, y'a la photo !<br /> Bon week-end à toi.
M
J'aime beaucoup les deux cadres.
M
j'aime ce genre de service en framboize ...on en trouve pas partout..<br /> mcdeco
L
Bonjour et merci pour ton com. concernant l'anniv. de mon fils!!<br /> Moi, je craque pour ton bouquet:Monsieur a du goût!! C'est le bouquet qui a du t'influencer pour les tasses!!<br /> @+<br /> Les Paillasses
Publicité
Publicité