Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
6 avril 2008

Ca matin, direction marché aux fleurs

Ca matin, direction marché aux fleurs hebdomadaire à Mons.

Quelques achats pour fleurir quelques jardinières...

Renoncules et pâquerettes étaient au rendez-vous !

noix_005

noix_004

noix_006

Et Monsieur m'a offert une superbe bouquet !!!

noix_001J'aime beaucoup les couleurs un

peu fanées des roses.

Publicité
Commentaires
L
Un tendre Merci pour le lien... Bonne soirée...
L
J'ai pensé à tes jardinières aux fenêtres en voyant le mauvais temps!!Moi,je sais où se situe Mons,je suis déjà allée en Belgique : à côté de Waterloo (un village qui s'appelle : Reves)!<br /> Merci pour tes com. chez Moi!<br /> @+<br /> Les Paillasses
M
Mons??? Mais alors tu vis en Belgique et tu es une compatriote?? :D Dans ma liste des blogs 'français' j'ai mis plein de blogs de 'chez nous' je crois, mais parfois on ne sait pas trop d'où viennent les gens. Merci beaucoup pour tous tes gentils messages et visites! Il y avait une période où je visitais tous les blogs presque tous les jours, mais je n'y arrive plus avec les travaux dans notre maison et nos 3 petits autour de moi. Amitiés, Marjolijn
D
Tu as été très gâtée, ces fleurs sont superbes !!
L
Très joli ce bouquet (bravo Monsieur!), j'aime aussi beaucoup les renoncules. J'en ai acheté une mais je la laisse à l'intérieur (pour en profiter plus), penses-tu qu'elles résistent au gel? Par contre j'ai mis des pensées dans mes balconières: elles résistent très bien au gel (même quand on a eu 15 cm de neige!). Les petites pâquerettes, c'est sympa, ça met de la couleur!Bien à toi,
Publicité
Publicité