Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 mars 2008

C'est terrible, je ne peux pas m'empêcher de

C'est terrible, je ne peux pas m'empêcher de craquer...

Pour me punir, je vais me priver de shopping pendant une semaine...

Voici donc mes derniers petits achats...

Photo_036

Un bougeoir avec un oiseau et 2 pampilles

Photo_037

Encore un oiseau...

et...

Photo_038

...  2 poulettes (Pâques approche !)

Ne vous étonnez pas en voyant mes murs mais ils sont recouverts d'un crépi qui a emmagasiné depuis de longues années beaucoup de poussières et il n'est pas évident à nettoyer.

Nous envisageons de le défaire et de renover les murs mais le temps manque..

Et sur Ebay, cette jolie carte...

Photo_035

Publicité
Commentaires
L
arfffffff rester raisonnable c ma plus grande difficulté, loll jolie achat
R
Que de jolies choses ! tu fais de craquer et de te faire plaisir dans la vie que sommes nous sans ces petits plaisirs qui font la vie plus belle ?<br /> Tous ces swaps sont bien gentils et de forts jolis cadeaux.<br /> Merci de ton gentil commentaire.Tousl es jours en promenant Vins je pense a toi il y adeux maisons pleines de glycines dans mon quartier je les prendrai en photo et les mettrai sur mon blog la semaine prochaine.<br /> Gros bisous et joyeuse Paques avec de belles poulettes et des cocottes en chocolat !<br /> Mimie
A
Très jolis achats!! Je craque sur le petit oiseau et sur la belle carte postale ancienne... j'adore ces cartes d'un autre temps tellement belles et romantiques!!!
J
Dur de résister devant tant de belles choses, tu as bien fait car c'est très beau, amitiés, Brigitte
M
C'est léger, joli et tu as craqué, la belle affaire que voila ! Continue à te faire plaisir mais bon ne fais pas trop chauffer la carte bancaire !
Publicité
Publicité