Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
11 mars 2008

Pas fait grand chose ce week-end, un peu de

Photo_039Pas fait grand chose ce week-end, un peu de fatigue

Enfin quand même un petit vide poche en serviettage et j'ai attaque la boîte à mouchoirs assortie (mais elle est pas finie).

Pour les couleurs, je garde l'écru de chez Eléonore-Déco (j'adore)

Photo_038

J'ai également fait un petit pelochon en toile de jouy.

En fait je ne sais pas coudre, mais à force de voir toutes

ces créations magnifiques sur vos blogs, je me suis

lancée.  Ce n'est pas encore au point mais je persiste.

Publicité
Commentaires
M
Tu ne sais pas coudre ?<br /> Et bien alors pour un début c'est super sympa.<br /> J'aime beaucoup la toile de Jouy.<br /> Bises
F
Trés créatif! Très bien pour un début ;o)
M
Je vois que tu résiste... pas d'achats intempestifs, BRAVO ! Ce n'est pas mal non plus de faire de la couture ! et de relooker un vide-poche !
C'est très chouette ta coupelle, le résultat est bluffant ! Et pour ce qui est de la couture, je débute également mais je trouve que tu t'en sorts très bien ;o)
M
J'avoue qu'il est réussi ton pelochon<br /> bon mercredi
Publicité
Publicité