Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
30 décembre 2007

Même si la photo n'est malheureusement pas

Même si la photo n'est malheureusement pas exceptionnelle, je voudrais vous montrer le travail d'une bloggeuse que j'ai d'abord découverte sur ebay et qui fait des trucs merveilleux entre-autre avec la toile de Jouy.

Photo

Allez voir sur son blog vous pourrez mieux vous rendre compte de ses créations : http://decocapucine.canalblog.com/ ou alors dans sa boutique ebay : http://stores.befr.ebay.be/atelierdecapucine_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi et fait de beau rêves.<br /> Amicalement - Charlotte
E
TRES BELLE ANNEE 2008,POUR TOI ET TA FAMILLE..<br /> Marie-Ange
M
voilà une boutique ebay que je ne connaissais pas et hop! dans mes favoris!<br /> tout ça pour dire que c'est raaaavissant!
L
pour ce 1er commentaire. Je vais travailler mon blog et je ne manquerai pas de siter le votre.<br /> Encore merci et à très bientôt.
Publicité
Publicité