Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
30 décembre 2007

Après-midi pâtisserie

Cet après-midi, j'ai eu une folle envie de pâtisserie.

Alors au menu : 1 pudding, c'est la première fois que j'en fait un et ma foi il n'était pas mauvais du tout, des muffins et un quatre-quart.  J'avais également prévu des macarons mais il est un peu tard.

En plus pas question de laisser traîner les plats, Monsieur, qui autrefois était pâtissier, a fait une allergie à la farine et depuis il est asthmatique.  Un grain de farine dans l'air et c'est la crise assurée, alors vaisselle immédiate !!!

Miammmmm!!!!

Photo_115

Photo_116

Publicité
Commentaires
S
hum tes muffins ! moi qui démarre mon régime je ne sais pas si je vais revenir souvent sur ton blog lol !<br /> Merçi pour ton com on fait le point sur les kgs perdus dans un mois ok !<br /> bizz<br /> didine
B
Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié!!! Que de bonnes choses, ça fait envie!<br /> merci pour ta visite!
A
Coucou!<br /> Miammmmm!!! Comme tu dis!..<br /> Tu me donnes faim gourmande!<br /> Bises.
Publicité
Publicité