Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 janvier 2011

Un repos bien mérité !

Deux posts le même jour, je dois être malade...

Mais je voulais vous faire partager cette photo de Sacha !

sacha

Sacha est un chat que nous avons trouvé, affamé et blessé, dans la cour de récréation de l'école de Corentin en octobre 2009.  Je vous en avais parlé à cette époque.

Il marchait sur son "moignon" et notre vétérinaire pensait que nous allions devoir l'amputer...  A force de massages de de gros câlins, nous avons eu la chance de lui sauver sa patte...

Le voilà, se reposant...

Publicité
Commentaires
2
Magnifique photo ! Bisous !
L
HHOOOO, je fond devant ces boules de poils en pleines détente. <br /> En voilà des minous bien heureux.<br /> Qu'est ce qu'on aimerai bien être comme eux, insoucieux et zen.<br /> Ils sont très beaux en plus, faite leurs de gros poutoux (bisous) de ma part.<br /> PetiteLolotte
Quelle jolie histoire... Merci de l'avoir écrite ♥
L
C'est chouette ça, il a l'air comme un coq en pâte...<br /> Biz<br /> Isa
S
j'adooore ton boutis!!!et apparemment je ne suis pas la seule!!!lol le chat aussi!!<br /> à très vite, biz sonia
Publicité
Publicité