Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
14 décembre 2009

Je ne suis pas très présente mais nous entrons

Je ne suis pas très présente mais nous entrons dans une période pendant laquelle Monsieur Glycine a beaucoup de travail et je me dois de l'aider...

Petite ambiance douce...

DSC04416

Bougeoir mercurisé et bocal contenant quelques anciens moules à gâteaux...

DSC04417

DSC04418

Douce soirée à vous qui passez...

Publicité
Commentaires
M
mais que fait donc monsieur glycine à cette période de l'année ? Lutin chez le père noel ? :) je te souhaite une belle et bonne année 2010
P
ohhh magnifique !!! sublime le pot !!!!<br /> merveilleux !! j'adooooooore !!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!!
S
je t'envoie aussi toute mon amitié ... ton homme a de la chance que tu l'ades!!! moi dès que je vois un gros chien arriver dans la clinique ... je détale à tout berzingue ... j'ai trop peur!! bisous suédois!!!
L
Une bien joli ambiance !!<br /> Je t'envoie toute ma tendresse...<br /> Doux bisous
G
Bon courage à vous deux en cette période de fêtes.<br /> Et joyeux Noël également.<br /> A bientôt
Publicité
Publicité