Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
2 août 2009

Petit repas entre amis..

Un petit repas entre amis...

Des envies de gris pour la table et de superbes ardoises comme sets de table (en vente chez Casa)...

table01

table02

table03

En entrée, des flans de courgettes à l'estragon.  J'ai malheureusement oublié de les prendre en photo mais ils étaient servis dans des pots à confiture et cela donnait très bien.

Publicité
Commentaires
R
Superbes ces tonalités douces et romantiques. Une superbe table pour un élégant diner entre amis.
S
Très sympa les sets de table et ta table est superbe. Tes invités ont dû être charmé par ce décor.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous
B
Jolie table pour un repas tout aussi appétissant.<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Gwen
C
Une jolie table ou je remarque cette jolie couronne grise.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
M
moi aussi j'arriiiiiiiiiiiive : rajoute un couvert (rien que pour le plaisir des yeux !).<br /> Je me suis abonnée à ta NL youpee !<br /> J'espère que ta jambe va mieux.<br /> Enormes bisous ....
Publicité
Publicité