Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
31 juillet 2009

Me revoilà !

Bonsoir,

Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines, même sur vos blogs, je me suis faite assez discrète mais je n'ai eu beaucoup de temps.

Plus de congés depuis la première semaine de juillet passée à l'hôpital avec les enfants et je dois encore attendre le 15 août avant de savourer mes vacances.

Rajoutez à cela une belle chute le 12 juillet avec de magnifiques hématomes et maintenant une belle boule (j'attends lundi le retour de vacances de mon médecin traitant), qui m'handicape pour plier ma jambe, monter les escaliers, dans ma voiture...

J'ai quand même pris le temps de faire quelques brocantes ainsi que quelques achats virtuels...

miseenscene1

minseenscene2

De très jolis moules à pâtisserie qui viennent de la "Villa Saint-Ange" ainsi que du "Grenier de Justine", un très joli cadre (ancien miroir)  qui va rester dans son jus et rejoindre ma collection dans la montée d'escaliers ainsi qu'un très joli plat.

J'ai fait d'autres achats que je montrerai plus tard...

Publicité
Commentaires
T
Merci de ton passage chez moi, je te souhaite un bon rétablissement pour ta jambe et un bon dimanche ensoleillé - bizzz
I
chouettes achats....<br /> J'espère que ça va mieux pour toi, bon courage !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
B
ces achats! les moules à gâteaux, j'ai opté pour ceux en silicone pour la cuisson des gâteaux idéal pour le démoulage et l'entretien mais pour la déco dans une cuisine c'est trés sympa.Le cadre est superbe...Belles trouvailles!Je souhaite que tes problèmes de jambe soient résolus sans tarder car ça doit bien t'handicapée.<br /> Douce soirée. Florence
S
j'aime beaucoup tes petits moules à gâteaux<br /> Je pense que tes vacances seront les bienvenus ...<br /> Bises<br /> Nadine
C
De jolies chines et j'adore ta cuisinière, bleu en plus c'est vraiment la couleur qui me plait et avec tous ces moules à gâteaux tu vas pouvoir bien t'en servir.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Publicité