Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
25 janvier 2009

Petits achats...

Petits achats chez Céline de l'Atelier des Monogrammes.

Superbes comme toujours...

Merci Céline.

17122008_020

Je ne suis pas très présente sur la toile pour l'instant mais j'ai beaucoup de soucis avec mon travail.

La bibliothèque devait réouvrir au public le 20 janvier mais le 19, lors du remplissage de la cuve à mazout, cette dernière a explosé.

Pompiers, protection civile, une vision d'apocalypse....

Pas d'autres passages, ils ont traversé la bibliothèque avec des seaux de mazout...

Et après le mazout, nous avons été innondé !

Et comme il a plu beaucoup ces derniers jours !

Heureusement que nous avions choisi du mobilier métallique, je n'ose même pas imaginersi il avait été en bois...

Enfin il y a toujours des choses plus graves, mais la coupe déborde (dans tous les sens du terme).

Bonne fin de weel-end.

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison... Tout est superbe!!<br /> Doux bisous...
A
merci pour ton passage chez moi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite, c'est sur il ya toujours plus grave, mais ce genre de mésaventure on s'en passerait bien , je te souhaite bon courage , et petite parenthèse tu as fais de très beaux achats , cela fait du bien de se faire plaisir <br /> <br /> bisous<br /> angemia
B
Je pense bien à toi et j'espère que ta maison va retrouver sa belle allure d'hier.<br /> Bon courage !<br /> Biz. Carole
T
de l'eau et du mazout, largement de quoi faire déborder ton vase!! ce doit être vraiment démoralisant!!<br /> courage, gros bisous!!
C
Je suis de tout coeur avec toi!!Il y a, hélas ,bien des aléas dont on se passerai aisément!....Je te souhaite bon courage!Bise!
Publicité
Publicité