Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
1 janvier 2009

La table du Nouvel An

Voici la table du 1er janvier.

Elle aurait du être faite pour la Noël mais le 25 décembre, j'étais collée au lit.

Ce ne fut que partie remise...

Et comme j'aime les anges...

Vous reconnaîtrez les pampilles et l'ange de chez Mo http://revesdargile.canalblog.com/ et les cornets de Corinne http://baucis.canalblog.com/ (Baucis et Philémon)

17122008_015

17122008

17122008_017

Publicité
Commentaires
A
où les as-tu trouvées ?<br /> exclusivement en Belgique ?<br /> Bonne semaine !
M
Merci pour vos encouragements, votre blog est très réussi et il y a de très belles choses.
M
Magnifique!!! tout simplement magnifique...sobre chic..de tres bon gout!! Les assiettes sont a tomber...J'adore tout chez vous...
M
Magnifique!!! tout simplement magnifique...sobre chic..de tres bon gout!! Les assiettes sont a tomber...J'adore tout chez vous...
M
"Faites que les rêves dévorent votre vie avant que la vie ne dévore vos rêves" a dit Saint-Exupéry...<br /> Alors permettons à nos rêves d'exister !
Publicité
Publicité