Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
2 décembre 2008

Anges et Powertex

La semaine dernière, atelier Powertex à l'Eden Creativ (Dour).

Programme : tableau avec des anges en powertex ivoire, voilà une occasion que je ne pouvais pas laisser passer.

Voilà le résultat...

DSC03971

Pour une première, je suis assez contente du résultat !

Voici un pêle-mêle pour le Marché de Noël de Corentin.

DSC03948

Et pour vous souhaiter une douce nuit...

DSC03963

Publicité
Commentaires
I
Ravie de ton retour, j'espère que ton moral remonte et tout va mieux.<br /> Ton pele mele est magnifique.<br /> ( et le reste aussi d'ailleur)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
L
Waouuuuuu!!! de jolies réalisations c'est super.<br /> bonne et belle journée<br /> Bisouss
C
Super je vois que tu as remis "la main à la pâte", c'est bon signe! Le plml me plait bcp!
A
Je ne connaissais pas cette technique de powertex... ignorante que je suis !<br /> Très sympa le résultat et surtout très heureuse de te relire !
A
Je ne connaissais pas cette technique de powertex... ignorante que je suis !<br /> Très sympa le résultat et surtout très heureuse de te relire !
Publicité
Publicité