Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
31 octobre 2008

MERCI...

Ce petit post pour vous remercier pour votre gentilesse.

Manon est merveilleuse, elle fait ses piqûres d'insuline, elle se teste plusieurs fois par jour sans ronchonner.

Le plus dur c'est de devoir lui interdire de manger en dehors des repas et des collations, comme beaucoup, cela lui arrivait de grignoter...

Nous essayons de reprendre le dessus mais il y a des hauts et des bas.

Je vous embrasse toutes et même si je tarde, j'essayerais de vous répondre personnellement.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
R
que dire à une Maman devant tant d'injustice, rien, juste te dire de garder de l'espoir et surtout beaucoup de courage pour tes petites Puces alliés à beaucoup d'amour, mais ça je sais que tu n'en manques pas !!<br /> <br /> Et reste présente sur la blogo, je me suis rendue compte que dans la peine, ça peut apporter beaucoup de douceurs !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
C
Pour ce message d'encouragement je te remercie 1000 fois, cela me touche d'autant plus puisque je viens d'apprendre ce que tu endure. Bon courage, je suis de tout coeur avec vous!!!<br /> Appaté sur mon nom que tu appréci: c'est un hommage à mes racines!
M
de gros bisous à vous tous en passant...neige t'il chez toi ? doux dimanche au chaud ....
C
Courage à vous tous et mille baisers à Manon...
L
Un petit coucou en passant. Je pense bien fort à vous ! Bisous
Publicité
Publicité