Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
5 octobre 2008

Creativa Namur

Hier je me suis rendue à Creativa Namur..

Quelques achats...

De magnifiques pochoirs et de merveilleux tableux (malheureusement je n'avais pas mon APN)

pele_mele_010

Vous pouvez acquérir certains pochoirs vraiment originaux sur www.creatica-deco.fr

pele_mele_011

Un cadre à peindre,

pele_mele_012

Des ailes d'ange, des étiquettes en bois, un mini miroir et des minis cadres,

pele_mele_013

des décorations en feutrine,

pele_mele_014

pele_mele_015

De magnifiques papiers, style décopatch avec des anges et des imprimés toile de jouy de marque Styl'Patch.

J'ai oublié de prendre en photo le dernier achat mais c'est assez original, c'est un kit pour faire des bougies à partir d'eau et d'huile à salade.

Le kit contient des espèces de corolles dans lesquelles vous fixez une mèche (simplement un bout de lacet).

Dans un récipient, vous versez de l'eau que vous pouvez colorer avec de l'encre à stylo, vous pouvez mettre des objets dans l'eau (coquillages, guirlandes, fleurs,...).  Puis vous versez 1 cm d'huile à salade.  Vous immergez la corolle avec la mèche et vous allumez.

Je vous montrerai les résultats.

Enfin, ma carte de banque a bien chauffé...

Publicité
Commentaires
B
Eh bien de quoi s'occuper un bon moment...<br /> <br /> Bises et bonne fin de week - end
D
Houlaaaaa y a de belles choses pour faire mes toiles ici !!!! en+ toile de Jouy dont je rafolle lol supers achats
B
Comment résister à de si beaux papiers ! Je te comprends ! Ils sont superbes et j'espère que tu vas très vite nous en montrer tes réalisations.<br /> Bonne journée; Claude !<br /> Biz.............Carole
B
Ta carte bancaire ne chauffera pas si tu l'aères souvent!!<br /> En tous cas, félicitations pour tes achats, je t'envie. et moi aussi j'ai hate de voir les réalisations
I
super tes achats ! ça promet de belles réalisations...j'ai hate de voir ça !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Publicité