Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
21 septembre 2008

Un petit cadeau qui va partir chez une amie qui

pele_mele

Un petit cadeau qui va partir chez une amie qui n’a pas de blog

Deux colis très en retard partent demain, un premier pour le swap « Breakfast » et le deuxième pour le swap « Beatrix Potter » (le premier colis s’est envolé).

Delphine, j’ai rajouté le PIF, comme cela j’ai fait d’une pierre deux coups.

Pour les autres grands retards, j’avance…

Publicité
Commentaires
B
C'est joli sous ta glycine
S
ce tableau est superbe. pile poil dans les tons et le thème que j'aime pour une cuisine.<br /> Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> Bonne soirée
I
oh, c'est tres tres beau !! les couleurs sont magnifiques. Bravo !<br /> Nathalie
B
Donc je vais être doublement surprise...mais le principal n'est pas là et tu le sais bien. Allez je me répète mais cela doit être l'âge!!!!! Heureuse que tu sois de retour. <br /> <br /> Bises bises
L
J'aime beaucoup, c'est très joli !... Une chanceuse que celle qui va le recevoir !...
Publicité
Publicité