Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
30 août 2008

taguée par Delphine !!!

Me voilà taguée par Delphine (comme je n'arrive pas à mettre le lien, allez dans mes promenades "au bonheur de Gigny").

     Un des trucs les plus fous de ma jeunesse :

     J'ai voulu fuguer à 10 ans, je ne suis pas passée aux actes mais j'avais emmagasinné de la nourriture pour au moins 1 an.  Je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout emporter.  Mes illustres fesses se souviennent encore de la fessée qui a suivi la découverte de mes provisions...

       Que ferais - je si je gagnais 75 millions d'euros :

      J'en donne la moitié à la recherche pour soigner le diabète afin que l'on trouve rapidement un moyen de relancer ces fichues cellules qui se sont arrêtées de travailler chez mon p'tit loup.  Et après je termine les travaux de ma maison et je remplis le compte épargne de mes enfants et le mien.

    . Ma plus grande honte :

     Elle n'a pas du me marquer car je ne m'en souviens plus.

     Quoi et quand mon dernier gros mot :

    Je ne dirai pas mon dernier gros mot mais je possède un beau répertoire de noms d'oiseaux quand je suis au volant.

     Quoi et quand ma dernière colère :

      Avec 4 enfants, difficile de ne pas se mettre régulièrement en colère.  Heureusement elles sont de courtes durées et rapidement oubliées...

    Quoi et quand ma dernière émotion positive :

     Dans la soirée, quand j'ai mis mon petit bout au lit et qu'il m'a dit "un calin, maman"...

    Quoi et quand ma dernière bonne résolution :

     Celle que je prends le plus régulièrement et que je ne tiens pas plus d'une semaine, faire régime...

Je passe la main à celles qui veulent se découvrir un peu...

Publicité
Commentaires
B
Fuguer à 10 ans....eh bien précoce tout de même...et pour le régime est vraiment raisonnable???<br /> <br /> Grosses bises et très très bonne journée.
M
Bonne rentrée et plein de projets pour cet automne !<br /> Que les vents du ciel dansent avec toi !
L
Esprit vagabonde...moi j'aurai eu trop peur ! quant aux petits noms d'oiseaux au volant...c'est pas tout à fait ça mais j'essaie de rester zen. Bonne journée. A bientôt
R
contente de te connaître un peu mieux,c'est toujours rigolo de découvrir les autres...bises
L
Demain, on s'y met toutes !!Bonne résolution !!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Publicité
Publicité