Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
27 mai 2008

Atelier Patine

Aujourd'hui atelier patine à l'Eden Creativ.

Sandra m'a "piégée".  Elle avait préparé le pot de peinture couleur aubergine et elle a bien fait.

Voici le plateau que j'ai patiné...

brico

D'abord une couche d'accroche Eleofix (Eléonore-Déco), puis satinelle aubergine, pochoir au crayon à l'huile beige puis avec une touche de crayon à l'huile or et finition avec ce même crayon or.

Je suis vraiment très contente du résultat...

Merci Sandra.

Publicité
Commentaires
C
Mais oui c'est très réussi!!<br /> bravo!!<br /> gros bisoussssssssss
B
Ton plateau a belle allure et la couleur étant rare, cela en fait une pièce qui sort vraiment de l'ordinaire.<br /> Bravo !<br /> Carole
F
Quel beau plateau ! et quel travail !
L
Très joli ton tableau, de plus c'est une couleur que l'on voit rarement!! Bravo!!<br /> bonne journée<br /> A bientôt
R
joli plateau,très sympa!je connais les produits éléonore,ils sont superbes!à bientôt
Publicité
Publicité