Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 mai 2008

Tag suite

Me voilà retaguée par http://clechampetre.canalblog.com/

Comme j'avais déjà répondu à la première partie, je continue...

11/ Mes couleurs préférées : blanc, blanc cassé, beige, lin, gris, taupe, chocolat, aubergine et rose tendre

12/ Mes matières préférées : le lin, le coton, le bois, le fer (forgé)

13/ Mes odeurs préférées : la lavande, la vanille, la fleur d'oranger, le lilas, la violette, la rose et le chocolat

14/ Mes gourmandises préférées : le chocolat, les violettes cristallisées

15/ Ce que j'aime recevoir : de l'amour, des gestes tendres

16/ Le style de ma déco : un mélange de shabby, de gustavien, de campagne

Je ne tague personne en particulier mais c'est un grand plaisir de vous découvrir un peu plus personnellement...

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous montrer un peu plus de ta personnalité... beaucoup de goûts en commun d'ailleurs... bonne fin de WE !
S
sympa de te connaître un peu mieux !<br /> bon WE et bizzzzzzzzzz
D
Visiblement nous avons un peu les mêmes goûts ! et de la fleur d'oranger, je l'ai en "brume d'oreiller" et je ne résiste pas chaque soir à vaporiser mon oreiller avec au grand désarroi de mon chéri ! à croire que les hommes ne peuvent pas toujours comprendre ce qui nous passe dans la tête !
C
Merci d'avoir joué le jeu Madame Sous la glycine...J'aime aussi la violette dans tous ses états : parfum à la violette de Berdoues, sirop à la violette (un délice mélangé à de la limonade), bonbons à la violette.......hummmmmm
L
Voilà maintenant on en sait un peu plus sur toi !!! Bon week end
Publicité
Publicité