Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
2 mai 2008

1er Mai

Brocante du 1er mai...

Pas grand-chose mais nous sommes déjà arrivés tard, ma fille aînée squattait la salle de bain.

Enfin de très jolies cartes

achat_002

Un vase Médicis que je ne peux pas vous montrer.  Mon mari l'a immédiatement mis à sécher pour pouvoir le traiter contre la rouille.

Pour le côté utilitaire, une yaourtière avec pots individuels et un römmertopf (cela doit s'écrire comme cela).  Le mien a éclaté dans le four après de loyaux services...

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très jolies ces cartes postales anciennes , moi aussi j'en ai trouvé au dernier vide grenier et pour une misére. <br /> <br /> <br /> Bises bon week - end.
R
Très belles tes cartes témoins de temps passés ou l'on renait le temps de choisir une jolie carte de l'écrireet de l'envoyer et le temps de la recevoir !!! Tu vas pouvoir faire des transfets issus magnifiques et de jolis coussins ou autre. Ah ces files qui squatent les salles de bain !!! Ca me rappelle des souvenirs quand mon père tambourinait à la porte et disais mais que fait-elle? Et ma maman de dire ele se fait belle ! Il avait horreur d'attendre alors que des cris !<br /> Gros bisousss et bonne journée. Mimie
V
elles sont très jolies..pour des trouvailles de fin de brocante..tu as trouvé ton bonheur!
V
elles sont très jolies..pour des trouvailles de fin de brocante..tu as trouvé ton bonheur!
F
Ces cartes sont très jolies, j'adore en trouver aussi et ... lire ce qu'il y a d'écrit au dos, je voyage alors complètement dans le temps...
Publicité
Publicité