Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
22 avril 2008

Tag Amélie Poulain ! ! ! Avec énormément de

Tag Amélie Poulain ! ! !

Avec énormément de retard, je réponds au tag de http://aubonheurdegigny.canalblog.com

La règle du TAG Amélie Poulain:
Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

                                                                                 

J'ai besoin d'avoir ma tribu autour de moi (homme, enfants et animaux) pour redémarrer au quart de tour.

Am_lie_cuill_re

Même si je n'ai pas beaucoup de temps, un petit bricolage me change les idées...

Et j'adore recevoir à la maison, faire la cuisine et décorer la table !

Je ne tague personne en particulier mais vous pouvez également nous dire ce qui vous remonte le moral

Publicité
Commentaires
C
- Des "poutou" baveux de mes chats, leurs ronronnements<br /> - Papoter sur msn avec ma cousine Lilenlo<br /> - Lire un livre avec une tasse de thé<br /> - Et bien sûr aller sur mes blogs préférés !!!
M
ce qui me remonte le moral : bouger, me rendre utile pour les autres (ma tribu, ou au travers des pompiers), un brin de changement dans la maison, une jolie création maison, une attention, un sourire calin ou un mot tendre de mes loustics, une assiette de pâte à la sauce tomate gruyère et une tranche de jambon (retour en enfance), une bonne tasse de thé,......... y'a beacoup de choses qui me remontent le moral, mais c'est aussi selon le coup de blues !!!! Le meilleur remède est de relativiser, mais c'est réalisable qu'avec de petits soucis !!!!<br /> Et dans ce cas, pour remonter un peu le moral, rien de tel que de ne pas se sentir seule !!!!!!!!!!<br /> Bisous
B
Allez pour te remercier je te ferai un de ces jours un bon gratin Dauphinois.... et tout plein de photos. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Publicité
Publicité