Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
11 avril 2008

Pour toutes les nostalgiques (comme moi) des

Pour toutes les nostalgiques (comme moi) des séries télé, émissions, et dessins animés de notre enfance, allez vite faire un petit tour ici http://www.coucoucircus.org/index2.php.

C'est un vrai régal !

Qui se souvient de "Anne, jour après jour", "l'âge de cristal", "la compagnie de la Mouette bleue".

C'est une occasion de réécouter des génériques anciens et nouveaux.

J'ai adoré...

Publicité
Commentaires
D
Je viens de revivre un peu de mon enfance grâce au lien que vous avez laissé sur votre blog, beaucoup de nostalgie à écouter ces musiques de dessins animés et séries télévisées qui ont marqué une période de notre vie !<br /> Vos pages sont très agréables à visiter, merci encore pour tous les liens que l'on peut y trouver !
L
J'avoue que ça nous replonge en enfance!!! Ah les bons souvenirs!!! Très tendre Soirée...
F
Moi, je me souviens de Anne, jour après jour ! Après l'école et avant les devoirs.... Bon je vais faire un tour sur ton lien! Merci
A
Je vais aller y faire un tour!!<br /> Oui, je me rappelle bien de "Anne jour après jour".. On suivait ça chaque soir...<br /> Et "l'âge heureux".. dans l'univers de la danse... J'avais adoré!!!! Dommage que les séries d'aujourd'hui n'aient pas la même qualité.. Et mes feuilletons préférés des années 70.. "Les gens de Mogador" "Jacquou le croquant" "l'homme du Picardie" etc.......Tout ça ne nous rajeunit pas!!!<br /> Merci pour cette info.<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> Bisous
Publicité
Publicité