Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 avril 2008

petits achats sur le net

Aujourd'hui, j'ai reçu mes petits achats effectués chez http://www.retrodeco.fr/

achat_1

un bougeoir mural avec un miroir.

et une petite corbeille à papiers (que je vais peut-être utiliser comme cache-pot).

achat2

N'hésitez pas à aller sur le site et en plus Marie est vraiment très sympathique.

Publicité
Commentaires
D
Très sympas tes petits achats. je vais me rendre sur le site que tu indiques.<br /> Bisous, Doria
A
Très jolis achats...<br /> et la corbeille.. oui en cache pot, ce sera superbe!!<br /> Bisous
D
Ils vaux que je visite sa adresse , trop jolie cettes achats!
C
la corbeille est toute mimi
R
Tu as trouvé de bien jolies choses pour te faire plaisir et tu as eu raison. Ce site est bien beau et très tentant je connais. La petite corbeille en cache pot ira très bien. Je compte récupérer les apliques de ma mamab en bronze avec pampilles en cristal pour faire bougeoir je mettrai sur un support en bois mais le hic chez mon nouveau chez moi 10 cm d'isolant partout ca va pas tenir si j'accorche des choses ! En plus je crois avoir compris que le propriétaire ne veut pas de trous dans ses murs la barbe !!! Et tout doit être fait par des artisans ! Ca commence bien...On verra bien sur le moment.<br /> Je t'embrasse bien fort. Mimie
Publicité
Publicité