Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
20 janvier 2008

Voilà, j'ai encore besoin de vous ! J'ai un gros

Voilà, j'ai encore besoin de vous !  J'ai un gros problème.  En fait mes appuis de fenêtres intérieurs ne me plaisent pas, les chambranles non plus d'ailleurs.  Alors je cherche des idées.  Si vous en avez, envoyez-moi des photos car j'ai vraiment besoin d'idées pour convaincre mon homme de faire quelque chose.

Bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
j'avais un appui de fenetre très moche, imossible de mettre de fausses pierres dessus car la fenetre ne pouvait plus s'ouvrir alors je l'ai......servietté !!! ça rend super bien !!! Par contre, ne pas hésiter à mettre plusieurs couches de vernis pour que ce soit plus résistant !!!
L
Pas de photo = Pas d'idées !!!! Mais non on ne va pas te laisser seule avec tes fenêtres. Merci de ton passage. A bientôt
M
Mets quelques photos pour avoir un apperçu, et après je pourrai te donner quelques idéees<br /> bon mardi<br /> bises<br /> Véro
L
Finalement, il n'y a pas que moi qui ai envie de tout changer dans la maison...Moi j'ai déjà décidé L'HOMME a refaire la salle. Pour les fenêtres, je vais attendre un peu. Effectivement avec des photos de tes fenêtres on pourrait mieux imaginer ta nouvelle déco... A bientôt. Bisous
S
Pourrais-tu mettre une photo de tes portes pour savoir quelles idées seraient adaptées pour les améliorer...ce serait plus facile je pense pour te donner nos idées!<br /> Je ne connaissais pas ton blog: c'est le titre qui m'a attiré!
Publicité
Publicité