Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
18 décembre 2007

Petites bougies en forme d'anges. La température

Photo_080Petites bougies en forme d'anges.

La température hivernale nous permet d'apprécier la douceur de notre foyer...

Photo_084

Et pour les nostalgiques des "petites filles modèles" et "des malheurs de Sophie",  Quelques recettes à concocter pour oublier les frimas.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
on a beaucoup de même chose qui se ressemble c'est marrant l'ange a droite je les ai aussi et la boule un peu en losange derrière aussi et le plat lol
C
belle déco!! de quel coin es-tu?? moi je suis dans les landes, près de l'océan<br /> Bisousssss
L
Ils sont jolis ces petits anges (on ne voit pas que ce sont des bougies)<br /> A bientôt
A
Ah les jolis p'tits anges!<br /> Bises! A bientôt.
C
merci pour ton gentil petit message, j'avais deja été faire un tour sur ce swap, mais j'hesite encore à me lancer^^<br /> Passes de joyeuses fêtes!
Publicité
Publicité