Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
17 décembre 2007

le Père Noël est déjà passé

Je suis toute contente car aujourd'hui j'ai reçu ma commande venant de "L'atelier des monogrammes".

Les articles sont vraiment magnifiques, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas me les garder (je plaisante, quoique !!!)

Photo_077

"Bonbons" parfumés à a pêche blanche, savon monogrammé, 3 petits savons cadeaux en forme de coeur et...

Photo_079... 2 savons en forme de tablettes de chocolat (mais sur la photo, cela ne donne pas bien)

Photo_086En plus, c'est super bien emballés, avec de belles étiquettes.

Publicité
Commentaires
A
La photo ne rend pas bien, mais même avec ça, on la mangerait cette tablette de chocolat!<br /> Très original!
Publicité
Publicité