Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
13 décembre 2007

On continue la visite... J'ai craqué pour ce

On continue la visite...

Photo_075Photo_076

J'ai craqué pour ce meuble sur ebay.  J'essayerai demain de faire d'autres photos car toute son originalité consiste en 2 magnifiques portes en verre gravées (à l'acide).  Je ne sais pas encore ce que je vais faire, le laisser tel quel ou alors le patiner.

Publicité
Commentaires
M
Quelle douce ambiance agréable !!!! Tu as déniché là un meuble superbe !!!
A
Il a l'air vraiment beau ce meuble! Moi je veux voir les portes en verre!<br /> Je suis contente pour ton inscription au swap! Et oui tu as remarqué, j'ai de l'énergie à revendre!<br /> Bonne journée à toi & à bientôt.
Publicité
Publicité