Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
5 novembre 2011

Le retour

J'ai décidé de rester ...  J'essaierai d'être régulière dans mes posts !

Quelques photos du salon et de la salle à manger, presque entièrement renové...

Photo_003

Photo_006

Photo_007

Pour les inconditionnelles de bougies, Mathilde M a crée une bougie "sans risque" !

C'est mon homme qui va être heureux...  Lui qui me répète toujours que je vais mettre le feu à la maison...

Photo_001

Une lampe led en forme de bougie !

Photo_002

Petit bonus, elle s'éteint si vous soufflez sur la flamme !

 

Publicité
Commentaires
U
Pour notre plus grand bonheur à toutes, tu viens de prendre une sage décision (lol)!!! Je suis ravie que tu restes parmis nous pour nous faire profiter encore longtemps de tes superbes mises en scène et de cette atmosphère chaleureuse qui règne dans ta jolie maison !!!! Je vois que nous avons beaucoup de goûts en communs ..... Doux week-end ♥ Bises ♥
Jolie décoration, toute en charme & romantisme !
M
bravooo c est charmant!!! il n y a plus qu à profiter!!!!<br /> <br /> bisous peggy
C
Une ravissante nouvelle déco qui me plait beacoup.<br /> La bougie à led c'est une très bonne idée je trouve aussi.....<br /> Bisous et bon dimanche, très contente de te retrouver.<br /> Delphine
N
contente de ton retour <br /> bien pratiques ces bougies en plus !<br /> tuas dû faire plein de choses <br /> bisous
Publicité
Publicité