Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
19 octobre 2011

Avis de recherche

Bonjour,

Voici bien longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles...

De gros changements dans notre vie...  Une grosse peur cet été au niveau de la santé de mon mari qui nous a fait réfléchir au rythme de notre mode de vie...  La nécessité de se recentrer sur la réalité et sur notre famille...

Je ne sais pas encore quel sera l'avenir du blog !

Pourtant aujourd'hui, je me permets de faire appel à vous...

Nous organisons (la bibliothèque et l'administration communale de Quiévrain) un salon "Mieux-Vivre Ensemble", basé sur la qualité de la vie, l'environnement, le bien-être,... ce samedi 22 octobre de 10h à 18h.

Nous avons eu un désistement de dernière minute et de ce fait je recherche une démonstratrice "Eléonore-Déco" (ou autre) qui serait d'accord de venir tenir un stand pour en autre présenter le relooking d'objets ou de meubles.  Elle pourrait bien-entendu vendre ses produits.

Quiévrain se trouvant juste à la frontière française, je recherche une démonstratrice belge ou habitant le nord de la France.

Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
D
j'espère que ton mari va mieux... je viens tard m'exprimer, mais vous souhaite bonne route quelque soit ta décision pour ton blog,<br /> bises sylvie
B
...tout aille de mieux en mieux pour votre vie de famille, je ne peux, hélas pas t'aider dans ta recherche mais je souhaite de tout coeur que tu trouves une solution convenable!<br /> bon courage et gros becs de véro
A
A la fois heureuse de te lire et désolée d'apprendre ce qui s'est passé pour ton époux, j'espère que tout va aller mieux maintenant. J'habite le sud-ouest et je n'aurais pas pu te dépanner cette fois ci. Bises et à bientôt !
S
j'espere que tout ira mieux pour toi pour vous
H
Coucou, Je pense pouvoir t'aider, je découvre que nous sommes toute proche l'une de l'autre puisque j'habite entre Douai et Valenciennes.<br /> J'ai une amie, qu'il me faut contacter, et qui est démonstratrice ELEONOR DECO. Je te réponds sans connaitre son agenda, mais je la contacte et essaie de vous mettre en relation. En espérant que la santé de ton époux va mieux.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité
Publicité