Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
28 avril 2011

Table de Pâques

Le temps passe si vite et je suis si peu présente sur la blogosphère...

Je vais essayer de m'améliorer...

Ma table de Pâques, largement inspirée par le magazine Jeanne d'Arc Living...

paques01

paques02

Je reste fidèle au blanc !!!

Je vais essayer d'être un peu plus présente et surtout de rattraper le retard accumulé dans la lecture de vos blogs...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Est ce que tu vas bien ?<br /> Au plaisir de te lire...
K
Ta table est très belle, sobre & simple.<br /> Le plus difficile c'est tjrs la simplicité.<br /> A très bientôt de ta visite chez moi.<br /> Blanche & Céleste
R
Ta table était superbement parée ! Juste ce qu' il fallait !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
L
Avec beaucoup de retard je découvre ta jolie table!!!<br /> Doux week-end de Pentecôte<br /> Bises<br /> Virginie
P
Magnifique table, j'adore, c'est très romantique, bravo...
Publicité
Publicité