Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
5 mars 2011

Un petit concours...

Un petit concours chez Elle avec un kakebo à gagner...

Késako ?

Au Japon, le kakebo est un cahier-agenda de comptes tenu quotidiennement. On y reporte toutes les dépenses du ménage et il sert aussi souvent de journal intime. Ce premier kakebo en français est agrémenté de nombreux conseils de l'auteur.

Il est tout neuf tout beau et je me dépêche de le mettre en lot à gagner car il a débuté au 1er janvier 2011 ...

Photo

Pour participer :

on met un commentaire sur le blog sous ce message, on en parle sur son propre blog si vous en avez un, ou sur Facebook lol

et le tirage au sort se fera le 20/03/2011 à 20H00 (arrêt des participation le 20/03/2011 à 18H00)

Publicité
Commentaires
S
le kakebo vient du Japon alors je ne peux m'empêcher de penser au peuple japonais qui souffre terriblement en ce moment.
S
Sympa ce carnet, je ne connaissais pas les kakebos !<br /> Séverine
A
bonne chance à toi..<br /> véro
S
je ne connaissais pas<br /> bisous du sud, bon We Claude<br /> domie
C
Merci pour l'info.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Publicité
Publicité