Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
3 mars 2011

Petite lecture...

Le temps passe si vite !

Je ne suis pas très présente mais je végète actuellement...  Pas beaucoup de motivation !

Enfin je viens vous présenter le superbe livre d'une blogueuse allemande.  Je vous invite à lui rendre visite...

 

belle_blanc01

belle_blanc02

belle_blanc03

Des ambiances nordiques comme nous les aimons...

Publicité
Commentaires
B
je me laisserai bien tenter par ce genre de lecture...
C
C'est un très bel ouvrage avec de magnifiques photos. j'aime beaucoup aussi. bon dimanche
C
C'est un livre magnifique ! j'adore ce style.<br /> Bon dimanche
G
Ce livre me semble très intéressant ! Je pense que je vais filer sur amazon.fr pour voir si ils l'ont en stock !<br /> Gwladys.
K
Un livre aux multiples promesses !!!
Publicité
Publicité