Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
8 novembre 2010

Recette de la pâte à tartiner au chocolat

Alors voici la recette de la pâte à tartiner au chocolat :

250 gr de chocolat (lait, noir ou blanc).  Personnellement j'utilise le chocolat au lait

250 gr de beurre

1 boîte de lait concentré sucré (environ 410 gr)

Faites fondre au bain marie le chocolat et le beurre.  Mélangez.

Hors du feu, rajoutez le lait concentré sucré et mélangez.

Mettez en pots, puis laissez refroidir.

La pâte se conserve au réfrigérateur.

Vous pouvez rajouter du praliné, des noisettes,...

Je fais en général des pots choco nature et d'autres choc/noix de coco.

Il faut cependant savoir que la pâte à tartiner nature s'étale mieux sur le pain...

Publicité
Commentaires
N
très sympa cette recette !!! <br /> pour une gourmande de chocolat que je suis !!!<br /> bon mercredi bises véro
B
ça donne envie tout ça!<br /> mais pour les poignées d'Amour, c'est bon?<br /> bécots <br /> Véro
L
Merci Claude !! je vais m'y mettre !!! bisous ANNE
L
Bon là je fonds... le chocolat et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour!!!!<br /> MERCI pour cette recette...<br /> Bises & Douce soirée<br /> Virginie
R
Bouhhhh sniffff je suis au régime mais moins 13 en 3 mois alors on continue et non on imprime pas !!!!!!!<br /> Gros bisousssssss diablesse !<br /> Mimie
Publicité
Publicité