Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
27 octobre 2010

Simplicité volontaire !

Un appel à vous toutes (et tous) !!!

J'entends de plus en plus souvent parler de Simplicité volontaire...
Le concept me semble intéressant...  C'est pour cela que je voudrais votre avis !

Et surtout si certaines (ou certains) d'entre-vous êtes passés à ce concept, comment cela s'est-il passé ?

Et par rapport à vos enfants ?

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
N
je vais aller visiter, cela m"intéresse bcp<br /> bisous<br /> nath
K
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton joli blog par hasard, je crois en partant de celui d'Angel Mélie. Voilà plusieurs années déjà que je pratique la simplicité volontaire, mais je préfère le terme de "sobriété heureuse" qui résume mieux mon état d'esprit. Si tu es toujours intéressée, je veux bien en discuter avec toi, via les commentaires ou autrement...<br /> Belle journée d'automne.
C
Je mets un lien Wikipédia sur ce qu'est la simplicité volontaire... <br /> Pour moi, dans l'absolu, je trouve ça pas mal.... mais pour m'y habituer, franchement, je ne le pense pas... <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Simplicit%C3%A9_volontaire<br /> <br /> Belle soirée. <br /> Cécile
L
Qu'est-ce ???? <br /> Intriguée et curieuse "la" Catherine !!!<br /> Dites nous tout au plus vite.<br /> Cordialement<br /> Catherine d'Orléans
G
moi aussi intriguée je ne connais pas !!!!<br /> bonne journée
Publicité
Publicité