Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
6 octobre 2010

Ambiance Nordique...

Quand je vous disais que je commence à penser très sérieusement à Noël...

Je me suis faite un petit plaisir avec l'achat de ce magnifique livre

livre01

Cet ouvrage nous invite à visiter les intérieurs de nos blogueuses nordiques préférées et nous présente leurs superbes mises en scène...  Un régal !

Et quelques pages sont consacrées à Noël...  Un pur bonheur !!!

livre02

livre03

Publicité
Commentaires
P
Thanks for this!!! Love from Petra
V
Waouh il a l'air super ce bouquin, pourrais-tu me donner le nom exact, je ne vois pas bien le titre. Bizzzzzz et douce aprem
U
Tu as vraiment de très bonne idée toi !!! J'ai suivi ton conseil je suis allée visiter le site de ton précédent post, et c'est vrai qu'ils ont de jolis choses, j'aime beaucoup les bougies en sachet... et le reste bien sûr !!!<br /> Bon week-end, je t'envoie un peu de mon ☼ <br /> Bises
N
bon alors le plus simple , c'est que tu continues à nous mettre les photos de chaque page de ce livre qui nous fait bâver !!!<br /> gros bisous véro
L
Très joli, tu vas faire des jalouses, hihihi...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Publicité