Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
21 septembre 2010

Transformation...

Même si le carrelage n'est plus au programme cette année, nous continuons d'avancer dans nos travaux.

Les murs sont peints en blanc en attendant leur couleur finale et moi, je continue à peindre les meubles...

Le meuble TV est terminé...

meubletv

C'est étrange, il faut la photo pour que je m'aperçoive que mes deux poignées ne sont pas tout à fait les mêmes...

Publicité
Commentaires
R
Très beaux effets de patine. Très réussi. Bravo
U
Une patine toute en douceur, j'aime beaucoup la couleur , et les boutons en forme de rose aussi, j'ai les mêmes mais en blanc cassé... Merci pour tes visites... Belle et agréable soirée. Bises
S
belle patine pour ce meuble. Il y a une nuance de mauve ??? bisous sylvie du passé au présent
C
Oui trés beau,et bon courage pour la suite
F
C'est toujours le meuble qui me pose problème,, pas moyen d'en trouver un qui fait cottage, j'ai beau chercher,,, pf<br /> le tien est ravissant, joli relooking!<br /> Douce soirée
Publicité
Publicité