Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la glycine
Archives
Newsletter
sous la glycine
sous la glycine
9 septembre 2010

Un nouveau blog a vu le jour...

Un nouveau blog a vu le jour !

Allez vite lui rendre visite, son univers nous promet de belles ambiances...

DSCN1736

Photo empruntée à son blog

Je voudrais également remercier toutes celles d'entre-vous qui ont laissé des commentaires.

Je viens de recommencer à travailler et j'ai un peu de mal à reprendre le rythme quotidien....Mais même si je ne vous ai pas répondu personnellement je pense très fort à vous...

Mais je vais me reprendre et vous répondre...

Publicité
Commentaires
M
ah, je vois que je ne suis pas la seule a ne plus avoir le temps d'aller voir les posts des copinautes et d'en poster moi même!!!Mais je vais vite aller voir quand même ce nouveau blog !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Marguerite
L
La photo est prometteuse, j'y cours ! Merci ! Lili.
M
merci pour le lien<br /> bisous <br /> peggy
L
Je file voir le lien, merci et bon courage pr la remise en route...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
C
Rien que la photo que tu as mise donne un fil directeur à ce nouveau blog...<br /> Je vais aller y jeter un oeil attentif! <br /> Bon courage pour ta nouvelle organisation! <br /> Bon we! <br /> Cécile
Publicité
Publicité